Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.clorox.com/

Présentation : Kamui Yato

le Mar 17 Juil - 21:28
Bonjour à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas... Ouai nah, on parle pas de foot...

Aujourd'hui, voici un petit post de présentation de mon personnage principal , Kamui Yato.

Présentation en deux parties , la première étant les informations "brutes", et la seconde le Background de mon personnages. Lets go.

I - Présentation Brute

Nom : Sakata
Prénom : Kamui
Sexe : Homme
Date de Naissance : 20 Décembre 1992
Origines : Français
Ville : Valence

Caractéristiques physique :
Taille : 170 cm.
Poids : 59 Kg.
Peau : Blanche
Cheveux : Platine, plutôt longs.
Yeux : Bleus.
Autres : Cicatrice œil droit (sourcil -> dessous de l’œil)


II - Présentation du Background

L'histoire de Kamui commence le jour de sa naissance, le 20 Décembre 1990, à Valence, dans l'ancienne Région Rhône-Alpes.
Éduqué dans une famille plutôt aisée, il va rapidement apprendre les notions de base de la vie : le respect de l'autre, les libertés et interdictions en société.

Pendant sa jeunesse, il était un élève plutôt studieux. Principalement doué en éducation civile, juridique et sociale, et à une option sur les lois, il était très motivé à être dans le secteur juridique. Il avait une envie, servir les autres citoyens Français, en protégeant ceux-ci des hors-la-loi.

Il va grandir jusqu'à atteindre une corpulence normale, d'environ un mètre soixante dix, et une longue chevelure pour un homme platine, en 2010, année du grand changement.
Suite à la Guerre des 7 Heures, remportées par le Cartel, et la réédition des Humains suite aux négociations du Docteur Breen, il fut premièrement emmené à Cité 14, anciennement connue sous le nom de Paris, la capitale de la France. Il était dans cette Cité pendant quelques années, avec une pensée très juste de l'Union Universelle. Il travaillait, collaborait, aidait les membres de la Protection Civile du mieux qu'il pouvait. Il était devenu un citoyen heureux et pour cette nouvelle condition de vie. Suite à cela, il avait une vie plutôt "paisible" contrairement à d'autres citoyens, moins bien traités.

Cependant, après un temps dans Cité 14, un changement de Cité lui fut imposé. Sa prochaine destination était l'ancienne ville de Kiev en Ukraine, pays d'Europe de l'Ouest, désormais nommée Cité 17, dans le quartier industriel de la ville. Il débute donc cette "nouvelle vie" en 2018, dans une Cité qu'il ne connaît pas encore.

Son objectif actuel est très facile : faire comme il faisait déjà, coopérer , travailler, vivre. Cette idée en tête, il descend du train permettant son transfert de Cité, valise en main.




Note : Il va probablement y avoir des modifications dans cette histoire, petites. Pas une version définitive.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum