Partagez
Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Proposition d'event n°1

le Lun 30 Juil - 0:20
Pseudo Steam : Prostibat
SteamID : STEAM_1:0:104395841
Contexte de l'Event (endroit, à quel moment) : en pleine cité (un peu partout mais surtout plaza)
Nombre de joueurs demandés : minimum 5 MPFs, 1 OTA
Factions acceptées dans l'Event : tout le monde
Besoin particulier de l'aide du staff : besoin du staff pour placer des NPCs
Scénario (si Event RP) ou Déroulement (si Event Fun) : La cité est calme, tout le monde est à ses petites occupation, la PC opprime, la CWU donne du travail aux citoyens et les citoyens subissent. Des cris ce font entendre un peu partout dans la cité, des cris horribles, les nécrotiques se ramènent de nouveau, les égout ont dû céder. des nécrotiques commencent à envahir les endroits reculés de la cité, progressant lentement vers le centre ravageant tout sur leur passage. une nuée de zombie (beaucoup de zombie lambda, un peu de zombie rapide, 1/2 zombie poison) arrive plaza, la PC doit réagir avant que tout dégénère!
Concéquence de l'event en cas de réaction rapide de la PC: peu de zombie sont encore en cité, l'éradication ne durera que quelques heures (pendant quelques heures des zombies seront un peu partout caché, coincé...)
Concéquence de l'event en cas de réaction lente de la PC: des zombies se cachent partout, le district à coté de la ZI est fermé jusqu'à nouvel ordre le temps de l'éradication de la menace nécrotique, les unitées PC doivent être minimum à 3 pour aller dans le district en quarantaine et équipé d'une combinaison plus résistante ainsi que d'une SMG ou un fusil à pompe.

Ceci est un event RP, les concéquences ne sont pas obligatoire mais peuvent être bien pour la continuité de l'event afin de faire en sorte qu'il y est un lien entre les events que je pourrais proposer dans le future (si bien-sûr celui ci est accepté)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum