Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jeffersones Magawels
Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2018

[Modérateur-Test] Jeffersones Magawels -cw hl2rp cité 24- Empty [Modérateur-Test] Jeffersones Magawels -cw hl2rp cité 24-

Jeu 23 Aoû - 0:48
Prénom - Nom IRL : Yannick. Terras
Prénom - Nom RP : Jeffersones Magawels
Age : 16 Ans actuellement en formations de CAP Agent de Sécurité.

Passions : Contrairement a Blaze j'aime pas trop la cuisine en revanche j'aime bien le Gaming, est ce qui tourne autours de la "Police"
Je joue a Garry's mod depuis déjà ... beaucoup trop longtemps je crois ^^ actuellement 5072 Heures de jeux .

J'ai certaine qualité t'elle que la patience, l’écoute aux prés des autres et je suis capable de prendre mes distance selon les situation ou/et les moment sans que l'ont me le demande.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h / 22h30
Mardi :18h / 22h30
Mercredi : 18h / 22h30
Jeudi : 18h / 22h30
Vendredi : 18h / 22h30
Samedi : 8h00 / 1h30 ( nuit blanche possible si besoin ^^ )
Dimanche : 8h00 / 22h30

Disponibilités en période des vacances:
Lundi : 8h / 1h30 du matin
Mardi : 8h / 1h30 du matin
Mercredi : 8h / 1h30 du matin
Jeudi : 8h / 1h30 du matin
Vendredi : 8h / 1h30 du matin
Samedi : 8h / 1h30 du matin
Dimanche : 8h / 1h30 du matin

Potentielle motivations : J'ai eu l’expérience et la chance d'être modérateur et divers grade sur d'autres serveur (Autiste par exemple sur le discord) ce qui ma permis 'apprendre a gérer divers situation et notamment assisté les admin ou aidé les joueurs sur divers situation, notamment régler des conflit ce qui me travaille déjà pas mal en IRL du a ma formation.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite actuellement rejoindre le staff afin de prêter assistance aux prés des joueurs et de donner de potentielle idée ou changement aux près de l''administration concernant le serveur ou divers chose.

Pourquoi vous et pas un autre : Je peut pas dire que je serait mieux qu'un autres mais j'ai déjà eu la chance de connaître certaine personnes actuellement présente sur d'autres serveur et divers raison. J'ai eu la chance et les connaissance du rang de modérateur, admin, fondateur, animateur il y a longtemps, et d'autres grade plus ou moins bas et haut.

En ce qui me concerne en de-hors de l’univers RôlePlay et Gaming etc, je suis âgée de 16 ans je m'appelle yannick terras actuellement en formations d'agent de sécurité en CAP aux Lycée Professionelle et Privée Vincent de Paul a Avignon, j'utilise le train et la SNCF ce qui veut dire que je peut potentiellement manquer a mes avancement sur mes horaire et divers chose. Je suis assez vague sur ma vie privée mais je peut en divulguée d'avantage si sa intéresse directement en vocale car cela ne regarde pas tout le monde.



Je vous remercie d'avoirs pris du temps a lire cette "candidature" et je vous souhaite une agréable soirée/journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum