Partagez
Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Guide scanner.

le Sam 15 Sep - 22:06
nouvelle Unitées scanner . Vous allez recevoir votre nouvelle mise a jour .

A chaque % vous recevez de nouvelles informations pour devenir Opérationnelle .

10 % Historique :Le Scanner de cité, également connu sous le scanner de type I , et est souvent appelé simplement Scanner, ses une caméra de sécurité volant légèrement blindé utilisé par le Cartel pour surveiller les cités et ses résidents (et éventuellement l'Outand) . Son homologue Synth est le Scanner mine .


Les scanners sont équipés d'un projecteur et d'un appareil utilisé pour prendre des images photographiques. Le flash émis lors de la prise d'une image peut temporairement aveugler une personneh. Le scanner dispose également d'un projecteur monté sur sa partie supérieure, qui est utilisé pour l'illumination et peut se déplacer indépendamment.

les Scanners sont alimentés par une seule batterie, qui peut parfois être récupéré à partir d'une unitée détruite et parfois réutilisée par les citoyens a des fins inconnue. Les scanners sont légèrement blindés et peuvent être détruits facilement par des tirs ou armes blanche.

Comme son nom l'indique, les scanners sont généralement utilisés que dans les cité et sont rarement rencontrées ailleurs. Ils sont généralement vus patrouillants les rues de la cité, à la recherche des anti-citoyens. D'autres applications incluent la reconnaissance , le transports de pods ou de caisses et la recherche d'individus . Le Scanners aide en prévenant par radio la centrale et en alertant d'autres unité à proximité . En cas d'urgence, les scanners peuvent être déployés par milliers à grande échelle depuis la Citadelle, pour effectuer une recherche dans toute la cité, et peut-être hors de la cité.




20 % description : caméra Oculaire unique , Spot lumineux , Flash , Radio , plaque Electro-Magnétique.



30 % Relations avec les unitées de la PC :


Relations PC et Matricule : Le matricule scanner C*-DISP-SCN.#####

Droits : L'administrateur ou tout autres personnes autres que la PC ou les OTA  ne peux donner des odres au scanner car elle na pas l accréditation pour donner un ordre.

i5 : le i5 utilise peut souvent le scanner , en raison de sont inaptitude a intervenir partout . Le i5 va donner des ordre de destination , des ordre pour scanner des citoyens spécifique ou rechercher un 647e.

i4: le i4 utilise le scanner régulièrement , il les considères comme un outil utile pour assurez une sécurité et une pressions sur les citoyen permanente , il pense que c'est un bon moyen de dénichez les anti-citoyens , le i4 va donner souvent des ordres au scanner ,il peut donner comme ordre de destination , des ordres pour scanner des citoyens spécifique , de rechercher un 647e , d’effectué une fouille pour trouvé de la contrebande dans les rue cité ,rechercher des citoyen qui fuit la distribution de ration , de rechercher des citoyen qui fuit le confinement ,de surveillé lors d une fouille mineur /majeur, de surveillée le PDC , de surveillée un UCL Recrue

i3 : le i3 utilise le scanner régulièrement  , il les considères comme un outil utile pour assurez une sécurité et une pressions sur les citoyen permanente  sur la cité régulier , le i3 donne souvent des ordres au scanner , il peux donner comme ordre de destination , des ordre pour scanner des citoyens spécifique , de rechercher un 647e , d’effectué une fouille pour trouvé de la contrebande dans les rue cité ,rechercher des citoyen qui fuit la distribution de ration , de rechercher des citoyen qui fuit le confinement ,de surveillé lors d une fouille mineur /majeur, de fouiller la Z.I en présence d'unité PC au sol , de surveillée le garage de l APC  ,de surveillée le PDC , de surveillée un UCL Recrue et d aller d entré dans le Tunnel De l APC, d aller dans la base des Rebelle en Z.I accompagner d unité au sol et de transporté des pods dans le Nexus ou sur la place du Nexus.

i2 : le i2 utilise le scanner régulièrement , il les considères comme un outil utile pour assurez une sécurité et une pressions sur les citoyen permanente , d'avoir des rapports radio régulier et d'avoir une présence permanente du l'union dans la cité , le 02 donne souvent des ordres au scanner , il peux donner comme ordre de destination , des ordre pour scanner des citoyens spécifique , de rechercher un 647e , d’effectué une fouille pour trouvé de la contrebande dans les rue cité ,rechercher des citoyen qui fuit la distribution de ration , de rechercher des citoyen qui fuit le confinement ,de surveillé lors d une fouille mineur /majeur, de fouiller la Z.I en présence d'unité PC au sol , de surveillée le garage de l APC  ,de surveillée le PDC , de surveillée un UCL Recrue et d aller d entré dans le Tunnel De l APC, de surveillée temporairement le superviseur UCL, d aller dans la base des Rebelle en Z.I accompagner d unité au sol et de transporté des pods dans le Nexus ou sur la place du Nexus.

i1 : le i1 utilise le scanner régulièrement , il les considères comme un outil utile pour assurez une sécurité et une pressions sur les citoyen permanente , le i1 donne souvent des ordres au scanner comme toute les autres unitées PC ,  il peux donner comme ordre de destination , des ordre pour scanner des citoyens spécifique , de rechercher un 647e , d’effectué une fouille pour trouvé de la contrebande dans les rue cité ,rechercher des citoyen qui fuit la distribution de ration , de rechercher des citoyen qui fuit le confinement , de surveillé lors d une fouille mineur /majeur ,  de fouiller la Z.I en présence d'unité PC au sol , de surveillée le garage de l APC ,de surveillée le PDC , de surveillée un C.W.U DCP Recrue , d aller d entré dans le Tunnel De l APC , de surveillée temporairement le superviseur UCL, d aller dans la base des Rebelle en Z.I accompagner d unité au sol et de transporté des pods dans le Nexus ou sur la place du Nexus.

La Centrale : la Centrale utilise le scanner régulièrement ,  il les considères comme un moyen de surveillance et d'avoir des rapports radio régulier , la centrale donne très souvent des ordres au scanner ,  il peux donner comme ordre de destination , des ordres pour scanner des citoyens spécifique , de rechercher un 647e , d’effectué une fouille pour trouvé de la contrebande dans les rue cité ,rechercher des citoyens qui fuit la distribution de ration , de rechercher des citoyens qui fuit le confinement , de surveillé lors d une fouille mineur /majeur ,  de fouiller la Z.I en présence d'unité PC au sol , de surveillée le garage de l APC ,de surveillée le PDC , de surveillée un UCL Recrue , d aller d entré dans le Tunnel De l APC , d aller dans la base des Rebelle en Z.I accompagner d unité au sol et de transporté des pods dans le Nexus ou sur la place du Nexus , de surveillée l administrateur temporairement , de surveillée temporairement le superviseur UCL et de transporté des pods la ou la centrale le souhaite.  


40 % Vocal :Le Vocal en Scanner est strictement Interdit , Le Scanner ne peux pas parler ( même dans le chat !) , il peut parler seulement dans la Radio de la milice(/radio ...).

50 % La Radio :le scanner parle uniquement en CODE ce pendant il peux dire des mots pour des détailles (n'hésitez pas a utiliser des émotes vocale si l'ocasion se préte ) ).

60 % Sociostabilité Optimale

exemple  Sad complet)  CODE 100 10-8 10-17 10-40 ** = Représente le chiffre du délit par exemple 15
             Sad Simplifié) @sociostatus ventre

70 % Sociostabilité Dégradé #= Représente un chiffre comme pour D2

exemple Sad complet) 10-20 D# CODE 404 [**] 10-31 10-103 10-40
            Sad Simplifié) 10-50 10-20 D* CODE 404 CODE A 10-40 ( avec @fracture socioale si vous le souaitez)

80 % Sociostabilité Danger

exemple Sad complet) 10-20 D# CODE 2 CODE 404 [**] 10-31 10-40
            Sad Simplifié) 10-20 D# CODE 404 [**] ( avec @violation 5 si vous le souaitez)

90 % Activité du scanner :
Mission Principale : surveillée les rue de la cité et détection des 404 , 505

mission secondaires : scanner les citoyens Aléatoirement

Mission Prioritaires : ordres de la PC

100 % /!\comment scanner et se deplacer en citéff9933]]/!\: plus le scanner est prét de la cible moins il auras a faire de photo .:

exemple : en face > 1 seule photo suffit
             
            : a proximité > 2 photo sont nécessaires

            : éloigniez > 3 a 5 photo nécessaires

            :hors de portée ( l autre bout du district ) > Impossible !

il est hautement recommander de scanner en face !

le Scanner volle en hauteur  généralement quelque mettre au dessus des téte , il peut voller uniquement dans les batiment espacer , jamais dans les espaces clot ( excepté dans le Nexus )

le scanner a le droit de voller a hauteur de tète seulement pour scanner , il peux scanner un citoyen sans probléme en vollant prés de sont visage .

Attention   tout fois il est interdit pour le scanner de voller sous les pied ou être a hauteur de ventre  , il ne doit surtout pas  s'amusée a foncé sur les mur ou se heurté contre des unité de la PC quitte a se faire renvoyer a l'usine.



Mise a jour Terminé ... Initialisation de la mise en service de l'unité
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum