Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexai
Alexai
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2018

L'escouade Ω Empty L'escouade Ω

Lun 23 Juil - 10:27
L'escouade Ω 5b4c6010

COMBATTRE LES OPPRESSEURS, AIDER LES OPPRIMES


Qui sommes-nous ?

Une organisation clandestine, se basant dans les zones les plus dangereuses de notre "belle" cité 23. Notre but est d'améliorer les conditions des citoyens souffrant d'une façon intolérable de la part de nos occupants, le cartel. Pour cela, nous constitutions une équipe de six membres, divisée en deux escouades avec des missions différentes.

Comment nous nous organisons ?

C'est simple : Notre première équipe est chargée d'aller en avant afin de récolter des informations sur la position des potentiels "intéressés". Par la suite, une seconde équipe se charge de faire entrer l'équipe de citoyens et de les faire nourrir, laver, changer d'habit si nécessaire, tout cela gratuitement. La nourriture qui est fournie n'est pas celle du cartel : Elle possède donc des nutriments nécessaires pour votre survie, et non par pour votre demise.

Mais quoi encore ?

Une équipe anonyme s'occupe de monter des coups contre le cartel afin d'en tirer du matériel (métaux, matériaux informatiques, nourriture etc.) elle est gérée par le chef - dit le "M'.

Comment je peux vous rejoindre ?

Vous pouvez pas. C'est simple, citoyen. Nos recrutements se font par sélection et nous sommes actuellement au complet.
OOC : à partir de maintenant des recrutements vont se faire par candidature détaillée en MP sur le discord.

Les membres


Le chef : Alexai 'M' Medvedev.

Sous-chef : Angelo Maruno dit l'UCL fuyard.
Kamui Sakata, dit le chinois proprio.
Eduardo Sinaloa, dit le cuistot déglingo.
David Baumert, dit l'esclave des résistant.
Thomas law, dit l'informaticien absent.
Just Ciri
Just Ciri
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 25
Localisation : Paris
https://www.clorox.com/

L'escouade Ω Empty Re: L'escouade Ω

Lun 23 Juil - 12:11
Alexai, je suis pas Chinois, je suis JAPONAIS, nuance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum