Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Coloss
Coloss
Gérant FH-RP
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2018
https://finalhoperoleplay.forumgaming.fr

Modèle de Candidature à respecter. Empty Modèle de Candidature à respecter.

Mar 17 Juil - 13:55
Bonjour, bonsoir.
Vous souhaitez faire partie du staff de Final Hope Roleplay ?
Sachez que c'est un poste à responsabilité que nous accordons au mérite aux joueurs de confiance.


Toute candidature ne suivant pas ce guide sera automatiquement refusée !

Le TITRE de votre sujet doit être de la disposition suivante :
[Poste souhaité] Prénom nom -Serveur-.

Exemple: [Administrateur] Eddy Malou -cw hl2rp city 17 industrial-
Dans le cas contraire le sujet sera supprimé.

Voici les pré-requis afin de devenir Modérateur au sein de notre communauté :
• Avoir 16 ans au minimum.
• Avoir un minimum de 48 heures de jeu sur notre serveur. ( 55 heures sont conseillées).
• Être au minimum présent sur le forum. (Présentation, Bar, Suggestions...) xx messages minimums (hors des sujets type "bar")
• Être disponible et motivé est une règle d'or. (Nos administrateurs ont l'obligation de se connecter régulièrement et de participer activement à la vie du serveur).
• Avoir un microphone de bonne qualité et la possibilité de pouvoir communiquer librement régulièrement.
• Connaître le règlement (ça parrait logique mais ce n'est pas le cas de tout le monde...)
• Écrire et parler un Français correct surtout lors de votre présence sur le forum !
• Être maître de ses émotions, savoir garder la tête froide et résoudre les conflits.
• AVOIR UN RP ET UNE CONNAISSANCE DU BACKGROUND EN BÉTON

Si les précédentes lignes ne vous font pas transpirer, vous devriez pouvoir accéder à un poste dans notre staff.
Si certains pré-requis ne sont pas respectés, merci de le signaler dans votre candidature !
Vous pouvez donc commencer la rédaction de votre candidature

Contenu obligatoire :

• Une "lettre de recrutement" permettant d'expliquer vos motivations à rejoindre le staff.
• Expliquez en quoi consiste le rang d'administrateur pour vous.
• Une présentation de vous (INFORMATION "IRL'"), Tout ce qui pourrait nous intéresser et même ce qui pourrait être inintéressant, nous cherchons à vous connaitre.
• Vos informations joueur (Pseudo Steam, Pseudos Roleplay, Heures de jeu sur Gmod, Heures de jeu estimées sur le serveur, Expériences en administration, ...)
• N'OUBLIEZ PAS D'Y AJOUTEZ VOTRE STEAMID, CANDIDATURE SANS STEAMID = CANDIDATURE NON CONFORME.

-- Obtenir son Steam ID --

Suite à cela, présentez-vous à la prochaine session de recrutements (discord), la date sera communiquée à l'avance dans le canal #annonces.
En fonction des demandes du serveur et des effectifs du staff, votre candidature sera étudiée lors d'une réunion où nous prendrons en compte l'avis du staff et des joueurs en inspectant votre "casier" de joueur et vos informations de connexions.



Conseils :

Soignez votre orthographe, relisez-vous, savoir s'exprimer dans un français correct est une chose importante pour un administrateur, vous postulez pour devenir un des porte-parole de la communauté.
Nous recevons régulièrement de nouvelles candidatures, essayez de faire quelque chose d'agréable à lire, un pavé gris ne nous donne pas envie de lire et donc, par conséquent, pas envie de vous recruter.
Ce n'est pas une interro, construisez votre propre candidature, n'hésitez pas à vous inspirer des candidatures acceptées dans les limites du respectable et de ne pas les copier !
Une candidature trop plagiée sera automatiquement refusée !


Bien à vous et en espérant vous voir bientôt déposer une merveilleuse candidature !

Cordialement,
Final Hope Roleplay
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum