Partagez
Aller en bas
avatar
Gérant FH-RP
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://finalhoperoleplay.forumactif.com

Guide - La Civil Administration Syndicate

le Mar 17 Juil - 14:18
La Civil Administration Syndicate est le personnel en charge du bon fonctionnement politique d'une Cité, elle est composée de personnes ayant prouvé leur loyauté à l'Union.

Ranks de la Civil Administration Syndicate (CAS) :


-Superviseur : Le superviseur est le représentant direct de l'UCL aux yeux de la CAS, il s’occupe de gérer et d’appliquer le système actuel de l'UCL. Il est spécialiste dans toutes les divisions de l'UCL (CSU, CMU et CWU).


-Ministres (Science, Santé, Travail) : Les ministres sont les personnes prenant les décisions concernant les changements des divisions de l'UCL, qu'ils transmettent ainsi au Superviseur qui s’occupera d’effectuer les changements. Les ministres sont souvent présents lors des réunions de la CAS.


Consul : Le consul est le représentant direct de l'administrateur, c'est lui qui descend en Cité pour visiter les différentes installations de l’Union, et qui s’occupera de faire les constats, de poser les questions et d’ordonner de petits changements sur le terrain si le besoin s'impose, ils sont toujours accompagnés par des unités OTA et sont présents aux Réunions quand le besoin s’impose, étant donné qu'ils reçoivent leurs ordres par l’administrateur directement.


Administrateur de Cité : L’administrateur de Cité est la personne en charge d’une Cité sous tous les angles : Sécurité, Production, Confort, Propagande etc … L’administrateur ne sort jamais, il fait tous ses discours à travers les hauts-parleurs la Cité, et son bureau est constamment gardé par des Unités OTA d'élite, c'est également lui qui préside les réunions de la CAS, mais il peut être remplacé par le consul en cas de soucis en tout genre. Il reçoit tous ses ordres de l'administrateur général, aussi appelé Administrateur de la Terre, Wallace Breen.


Administrateur de la Terre : Wallace Breen, il gère toutes les Cités de la Terre et fait en sorte que toute l’humanité soit docile vis à vis du Cartel. Il a un lien direct avec les Conseillers du Cartel, pour les informer de l’état actuel de la Terre ainsi que des changements à adopter. Les administrateurs de Cité ne l’ont jamais vu directement, ils ne parlent que par conversation vidéo, étant donné que Wallace Breen n’a aucun contact direct autre qu'avec ses OTA.

Election des différents postes :


Superviseur : Le Superviseur est élu parmis l’un des différents membres de l'UCL lorsque l’ancien Superviseur est décédé, relevé de ses fonctions ou démissionne. L’élection se fait sous forme d’un conseil de la CAS, où l’Administrateur et les ministres disponibles se réuniront pour étudier le dossier de tous les membres de l'UCL méritants.


Ministres : Les Ministres sont élus parmis les membres de l'UCL dans leur domaine particulier. Par exemple, un membre de la CMU pourra être Ministre de la Santé, alors qu’un membre de la CSU pourra être Ministre de Recherche. L’élection se fait sous forme d’un conseil de la CAS, où l’Administrateur et les ministres disponibles se réuniront pour étudier le dossier de tous les membres de l'UCL méritants.


Consul : Le Consul est élu par l’Administrateur de Cité seulement, aucun des membres de la CAS n’a l’autorisation de réfuter son choix, excepté l’Administrateur de la Terre.


Administrateur de Cité : L’Administrateur de Cité est élu par élection globale des Citoyens d’une Cité (excepté lors de la présence d’un Consul qui prendra sa place). En effet, chaque Citoyen peut postuler à ce poste à condition d’avoir au moins 20 PL et aucune infraction civile à ce jour. Lors du jour des élections, tous les Citoyens sont réunis sur la place où les candidats effectueront un discours sur le pourquoi du comment les élire. Une fois ce discours fait, chacun des Citoyens votera en écrivant sur un papier son Nom / Prénom / C-ID et le nom du Candidat qu’il souhaite élire.


Administrateur de la Terre : L’Administrateur de la Terre a été élu par le Cartel lorsque celui-ci a servi la Terre sur un plateau d’argent au Cartel, aucune élection n’est possible étant donné que ce poste est uniquement dirigé par une seule personne, et ce jusqu’à la destruction de la Terre par le Cartel, lorsque toutes ses ressources auront été pillées, Humains comme Matériaux.


Oeuvre crée par Coloss. Toute utilisation ou modification sans accord de son auteur original est interdite.
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Guide - La Civil Administration Syndicate

le Lun 30 Juil - 0:42
C'est le Sectorial qui élit les Administrateurs de cité du moins il me semble
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Guide - La Civil Administration Syndicate

le Lun 30 Juil - 4:06
Aucun rapport entre un sectorial qui est en charge d'un secteur dans un context paramilitaire et un administrateur de cité chargé de gouverner une cité entiere.
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Guide - La Civil Administration Syndicate

le Lun 30 Juil - 15:14
Il me semblait avoir vu quelque chose dans ce style, si je le retrouve je le mettrais ici, mais je ne crois pas une seule seconde qu'un simple citoyen puisse devenir un administrateur de cité
Contenu sponsorisé

Re: Guide - La Civil Administration Syndicate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum