Final Hope Roleplay Forum Communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Blaze
Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 23

Blaze -cw hl2rp cité 24  Empty Blaze -cw hl2rp cité 24

Mar 21 Aoû - 18:11
Prénom : Valentin

Pseudo RôlePlay :Laura Lewins

Age : J'ai 17 ans

Passions :J'aime beaucoup la cuisine et le Gaming

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Cela va faire 1 an que je joue a Gmod, j'ai 600 heures sur mon compte  

Qualités :Je suis patient, déterminer , a l'écoute et généreux.

Défauts : Je suis radin mais seulement avec la nourriture.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30 / 22h
Mardi :17h30 / 22h
Mercredi : 14-15h / 22h
Jeudi :17h30 / 22h
Vendredi :17h30 / 23h30-00h00
Samedi :12h30 / 00h00
Dimanche12h30 / 00h00

Motivations :Je pense être prêt a rejoindre le staff , pour venir en aide au personne qui en ont besoins , assurer le calme et la bonne humeur sur le serveur. le staff m'ayant beaucoup aidé je compte faire de même avec les autres joueurs . Je compte aussi donner des idée d'évent pour animé ce serveur.  
                                                                                                     
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
je souhaite rejoindre le staff du serveur pour m'occuper des joueur le plus possible tout en appliquant mon rp de résistant. pour moi le Rôle d'un admin c'est de consacrer son temps a aidé les joueurs dans le besoin tout en restant de bonne humeur pour justement instaurer cette bonne humeur et que les joueurs soient toujours heureux

Pourquoi vous et pas un autre : car je sais me faire entendre et je sais hausser le ton quand il faut. je n'ai pas de problème avec l'administration en tout cas j'ai su m'occuper de deux serveur Dark RP en tant qu'Administrateur.

Autre informations : je connais toute l'histoire d' Half-life a peu-près . je suis dispo sur TS-Discord-Skype.
                                                   Au plaisir de vous revoir In-game.
avatar
Limobb (Angelo Maruno)
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2018

Blaze -cw hl2rp cité 24  Empty Re: Blaze -cw hl2rp cité 24

Mar 21 Aoû - 18:12
Merci d'avoir postulé, toute l'équipe de Final Hope vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre communauté.
Votre profil est en cours d'étude afin de pouvoir vous convoquer à un entretien lors de la prochaine session de recrutements.
Je reviendrais vers vous sous peu pour vous informer du statut de votre candidature.
Cordialement,
Le Staff Final Hope.
avatar
Blaze
Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 23

Blaze -cw hl2rp cité 24  Empty Re: Blaze -cw hl2rp cité 24

Mar 21 Aoû - 18:14
Merci à vous Limobb de votre attention envers ma candidature.

Cordialement,

Blaze
Contenu sponsorisé

Blaze -cw hl2rp cité 24  Empty Re: Blaze -cw hl2rp cité 24

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum